Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'archer coulonois
21 février 2009

de retour

PICT0011salut a tous,

sa fait un moment que je ne suis pas venue sur mon blog pour donner mes nouvelles, car je m'occupe du site du club et aprés j'ai d'autres occupation donc je n'ai pas toujours le temps de m'occuper de moi mais maintenant ayant un peu de temps je viens au nouvelle.

j'ai fait ma premiére compétition avec mon arc a poulies le 25 janvier à bully les mines est j'ai fait 548pts et je finit 15éme pas mal pour moi qui venait juste de commencer en poulies aprés 10heures d'entrainement avec je suis trés content !!!!!

autre chose je me suis qualifier pour les championnat de france handisport (berck sur mer) et la je vais devoir reprendre mon arc classiques mais la pareil je vais devoir me réhabituer a l'arc classiques car j'avait pris trop de repére avec mon poulies mais je pense que sa devrait aller quand je vais le reprendre puisque j'ai l'habitude du classiques depuis de nombreuse années. mais sinon souhaiter moi bonne chance pour le championnats de france que j'espére ramener l'or une nouvelle fois et sa fera mon 8éme titre de champion de france!!!!

Publicité
Commentaires
A
Ton blog est pas mal du tout! très intéressant à lire! gros bisous
l'archer coulonois
Publicité
Publicité