Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'archer coulonois
16 janvier 2009

mes essais en compound

100_4947Depuis mardi 13 janvier aprés la compétition d'air sur la lys j'ai ranger mon arc classique pour me mettre au poulies, les premiers essais sont sastifaisante puisque pour mon premier tir j'ai fait un 555pts (275/280) je suis trop content de mon arc qui va mégabien pour tirer. ma prochaine compétition est le 25 janvier a bully les mines et la je vais tirer en poulies mais le probléme c'est que je n'ai que deux semaines pour m'entrainer avec en raison de 6 heures d'entrainement par semaine, sa va être chaud mais j'espére que j'y arriverai.

Ne vous inquiéter pas je n'oublirai pas mon arc classique car je vais continuer a tirer avec et même faire les competition avec

Publicité
Commentaires
l'archer coulonois
Publicité
Publicité